Travaillez pour nous mobile

Travailler Pour nous

Les personnes sont au cœur de ce que nous faisons et l'impact du Centre dépend de notre équipe d'experts engagés du monde entier.

Chaque personne de notre équipe est vitale pour notre capacité à réaliser notre vision. Nous embauchons toujours avec soin lorsque nous construisons une organisation où chacun est connecté à notre mission et contribue à une culture basée sur le respect des connaissances, la collaboration et l'accent mis sur les solutions.

Voulez-vous vous joindre à nous?

Notre culture

Centré sur les personnes

Nous sommes solidaires, inclusifs, serviables et curieux.

Orienté impact

Nous sommes motivés, collaboratifs et ambitieux.

Axé sur les solutions

Nous sommes pragmatiques, créatifs, innovants, clairs et pratiques.

Travailler chez CSHR

Nous sommes motivés à faire une différence, de manière significative. Dans cet esprit, nous encourageons la curiosité et la pensée différente pour ce faire. Si vous avez une idée, nous voulons l'entendre. Nous encourageons les membres de notre équipe à diriger, en leur donnant l'opportunité de façonner leurs rôles et d'évoluer aussi vite que nous. Chacun de nos rôles est intentionnellement conçu pour contribuer à la réalisation de notre mission.

Disponibilités

Nous ne recrutons pas actuellement. Les postes vacants seront affichés ici lorsqu'ils seront disponibles. Assurez-vous de consulter régulièrement cette page et de visiter nos comptes de médias sociaux où publieront également n'importe quel rôle.

Stages académiques

Des opportunités peuvent être disponibles pour les étudiants qui reçoivent des crédits académiques ou une allocation pour entreprendre un stage académique avec CSHR. Les propositions doivent être envoyées à [email protected] et doit inclure le dates de disponibilité, domaines d'intérêt de travail et crédit académique et allocation disponibles. CSHR est en mesure d'offrir une expérience de travail plutôt qu'une «expérience de bureau» et accueille les propositions d'étudiants basés à travers le monde, qui seront supervisés à distance.

Stages

Le Centre pour le sport et les droits de l'homme n'offre pas de stages non rémunérés ou ad hoc. Les postes de stage rémunérés seront publiés sur cette page, le cas échéant. S'il vous plaît ne pas envoyer des applications spéculatives.

Egalité des chances et recrutement sécurisé

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et notre engagement en faveur de l'inclusion, de la diversité et de la non-discrimination est défini dans notre code de conduite. Dans la pratique, cela signifie que tout le monde devrait avoir une chance égale de postuler et d'être sélectionné pour des postes vacants, et que des processus de recrutement objectifs et fondés sur le mérite sont appliqués. Nous apprécions l'impact positif que différentes expériences et perspectives contribuent à notre équipe et encourageons les candidatures de tous horizons et communautés. En particulier, nous accueillons les candidats issus de groupes sous-représentés dans notre domaine, notamment les candidats noirs, asiatiques et issus de minorités ethniques et les personnes handicapées. Dans le cadre de notre engagement continu envers un processus de recrutement accessible, les candidats handicapés sont encouragés à nous contacter pour discuter de tout soutien ou assistance dont ils pourraient bénéficier pendant le processus de candidature ou de recrutement. Nous maintenons également une procédure de recrutement sécurisée et intégrons nos engagements de protection dans nos processus de recrutement.

Work For Us Mobile

Work For Us

People are at the heart of what we do, and the Centre’s impact depends on our team of committed experts from around the world.

Each person in our team is vital to our ability to achieve our vision. We always hire carefully as we build an organisation where everyone is connected to our mission and contributes to a culture based on respect for knowledge, collaboration, and a focus on solutions.

Our Culture

People-Centred

We are supportive, inclusive, helpful and curious.

Impact-Oriented

We are purpose driven, collaborative, and ambitious.

Solutions-Focused

We are pragmatic, creative, innovative, plain-spoken, and practical.

Working for us

We're motivated to make a difference, in a big way. With that in mind, we encourage curiosity and thinking differently in order to do so. If you have an idea, we want to hear it. We encourage our team members to lead, giving them the opportunity to shape their roles and grow as fast as we do. Each of our roles are intentionally scoped to contribute to delivering on our mission.

Vacancies

We are not currently recruiting. Vacancies will be posted here when available. Make sure to check this page regularly and visit our social media accounts where will also advertise any role.

Academic Placements

Opportunities may be available for students who receive academic credit or a stipend to undertake an academic placement with us. Proposals should be sent to [email protected] and must include the dates of availability, areas of work interest and available academic credit and stipend. We are able to offer work experience rather than 'office experience' and welcome proposals from students based across the world, who will be supervised remotely.

Internships

We do not offer unpaid or ad hoc internships. Remunerated internship positions will be advertised on this page where available. Please do not send speculative applications.

Equal Opportunities Policy

We are an equal opportunities employer and our commitment to inclusion, diversity and non-discrimination is set out in our Code of Conduct (as available on our policies page). In practice, this means that everyone should have an equal chance to apply and be selected for vacancies, and objective and merit-based processes for recruitment are applied. We value the positive impact that different experience and perspectives contribute to our team and encourage applications from all backgrounds and communities.  In particular, we welcome applicants from groups that are under-represented in our field, including Black, Asian and ethnic minority candidates, and persons with disabilities. As part of our ongoing commitment to an accessible recruitment process, applicants with disabilities are encouraged to contact us to discuss any support or assistance they may have during the application or recruitment process. 

Safe Recruitment

We maintain a Safe Recruitment Procedure and integrate our safeguarding commitments into our recruitment processes.  At CSHR we believe we need to keep children and vulnerable adults safe.  Selected candidates will be expected to adhere to our standards.  Our selection process reflects our commitment to the protection of children and vulnerable adults from abuse.